Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
30 octobre 2011

Un petit air de vacances

Ouhhh la, la, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, j'ai scrappé un peu, mais surtout j'ai fait du vide dans la maison et profité des derniers rayons de soleil... enfin quand je dis les derniers, j'espère bien qu'il y en aura d'autres lol! mais pas sûre de trouver la chaleur qui va avec :(  j'aime pas l'hiver.... mais bon, il faut se faire une raison,  maintenant que le froid revient, je reprends le chemin de la scraproom.

Aujourd'hui je vous montre une page inspiration Martouille, thème donné pour la 4ème semaine des défis de l'automne sur le forum Love'scrap. La seule contrainte, scrapper une page sur fond noir comme le fait si souvent et si bien Martouille

Voilà ma page :

Un air de vacances

Papiers Basic grey, tampons Florilèges design, Fleurs prima.

Et puis 1 ATC réalisée il y a quelques temps déjà surle thème de la  rentrée des classes avec comme contraintes des oeillets, des tâches et trombones :

ATC n°5

La deuxième  un combo de couleur : crème, orange et vert.

27_10_17

 

Bienvenue a mes nouvelles inscrites, a ce propos, je voulais préciser que je n'envoie jamais ou très rarement des newletters, je publie simplement mes articles, donc celles qui n'ont pas coché la case" recevoir tous les messages" a leur inscription sur la newletters, ne recevront  pas grand chose de mon blog...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos mots doux...

Bisous de Naphie

 

Publicité
Commentaires
V
rohhh suis jalouse t'es en compagnie de deux BG!!!! bravo jadore la page en fond noir je n'aurais pas osé bisous
B
Superbe ta page ma belle et les ATC aussi........<br /> <br /> Hum hum c'est assez CS ta page non ???<br /> Vilaine va mdr<br /> Bisous
B
Une page des plus ravissantes, ce fond noir fait superbement ressortir tes doux papiers et la photo ... j'adore la vue !!<br /> <br /> Tes 2 ATC sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour le second, la Naphie's touch !! ;)<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite Naphie, quelques mois à supporter ce temps et l'été sera de retour :D
P
Une somptueuse page, sobre et élégante et 2 jolies ATC avec une préférence pour la seconde et ses couleurs douces !<br /> Bizzz
P
Même avec un fond noir tu arrives à faire ressortir de la douceur dans ta page, j'adore.<br /> Bizzzz.
Publicité