Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
3 novembre 2011

Paris

Nouveau mois, nouveaux challenges sur le forum Love'scrap. Pour novembre, c'est Cathy qui se colle au stkech du mois et qui nous propose celui ci :

sketch du mois de Novembre

Et comment je fais moi? Très clean ce sketch... et puis en fouillant dans mes papiers j'ai retrouvé cette jolie feuille MME, et la jolie page qu'en avait fait Cath était restée gravé dans mes souvenirs, vous pouvez la voir ou la revoir

Me restait a retrouver ma photo (râté de la Tour Eiffel) et de m'inspirer de l'ensemble...

Papiers MME et Basic grey, fleurs prima et je sais plus... ruban et dentelle, découpe du titre avec ma fidèle Crafty...

Voilà le résultat, et finalement j'aime bien et vous?

Paris3

Merci à Cath pour l'inspiration...

Merci à vous toutes pour visites et vos mots doux...

Bonne journée, sous la pluie en ce qui me concerne :(

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
D
waouhhh j adore dit moi la tour eiffel en bas est un tampon ? je te demande car j ai fait une page sur paris et ca tour eiffel et je n arrivais pas a trouver de tampon..superbe en tous les cas
V
IL y a un moment que je n'étais pas venue par chez toi c'est toujours très joli!
M
Superbe.... Et puis, comme je suis fan de la Tour Eiffel, je ne peux qu'aimer.<br /> Tu t'en sors bien pour le sketche que tu trouvais trop C&S. Une chance....<br /> Bises
M
Très belle réussite ta page et la photo est super top originale !!<br /> Bisous<br /> Isa
K
bien oui, moi j'aime plus que bien même!!Superbes tons et j'adore cette photo!bissssssss
Publicité