Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
11 juin 2014

Deux pages....

Plus d'un mois que je n'ai rien posté ici.... pauvre blog.... plus le temps de rien, et pas trop la tête au scrap en ce moment.

Je vais quand même poster deux pages réalisées il y a quelques temps déjà, la première un lift d'une page de MelBlackburn 

a339eb88d4de4baab0370b760147d954_600x600

 

vu sur Pinterest, j'aime moins la mienne, mais elle a le mérite d'être faite lol! le fond est un fichier Caméo acheté sur le site silhouette, les tampons Infinimentscrap design

Entre freres

 

La seconde pour le plaisir.... et toujours des tampons Infinimentscrap design

Smile

Et puis ce post est aussi l'occasion de remercier Sabrina de la Malle aux fleurs pour m'avoir envoyé il y a quelques jours un joli lot de découpes en bois pour ma participation au sketch de Février/mars avec cette page de Solanne

1-DSC_0324

 

1-DSC_0155

Voilà se sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de semaine à tous, à bientôt...

Publicité
Commentaires
-
Elles sont trop belles !!! Bisous bisous.
N
Merci a toi Isa, j'adore tes tampons, normal que je les cite ici.<br /> <br /> Prends soin de toi, bisoussssss
M
Tes pages sont magnifiques j'en ai profité pour les mettre en vis à vis des tampons utiliséS merci beaucoup de les avoir mis si bien en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
Tes pages sont magnifiques j'en ai profité pour les mettre en vis à vis des tampons utiliséS merci beaucoup de les avoir mis si bien en valeur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
B
Coucou Naphie !<br /> <br /> Je suis contente de venir par ici et admirer tes réas :D <br /> <br /> Tes pages sont toutes les 3 superbes. J'aime beaucoup ton lift avec ces cercles en fond de pages, la seconde est extra, légère avec les bulles, elle donne envie d'aller plonger dans la piscine ;) quant à la 3ème ce n'est pas pour rien que tu as gagné ce lot non ?!! elle est super belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et ne tarde pas trop avant de revenir nous gâter ;)
Publicité