Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
10 octobre 2011

La dune du Pyla...

Une page 30X30 pour répondre au challenge de Blue sur le forum Love'scrap.

Le style de Blue... le C&S qu'elle réussi à merveille mais que moi je ne maîtrise pas du tout, j'ai donc fait du C&S à la sauce Naphie, ben oui c'est quand même dans mon album que va aller cette page, alors autant qu'elle me plaise non?lol!  et c'est pas Blue qui va me contredire...

Peu de papiers sur cette page, mais des tampons Toga, infinimentscrap et Denim Tampon, quelques fleurs, et évidemment toujours les découpes avec ma fidèle crafty, je suis toujours épatée même au bout de 3 ans de voir comment elle me découpe tout ça, vous avez vu la finesse du mot "photographie"? Trop forte crafty quand même!!!

Le sketch de Blue :

skech C&S Blue Octobre

Mon interprétation :

La dune du Pyla

La dune du Pyla1

La dune du Pyla2

La dune Pyla3

Merci de votre visite et de vos mots doux...

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
J
j'adore ... la photo ... la page ... les couleurs ... la mise en page ... En résumé : bravo !!!<br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : merci pour ton passage "chez moi" !
L
J'adore cette région où j'ai habité plusieurs années et je trouve que tu rends bien l'atmosphère.
G
Elle est superbe, cette page! Elle donnerait presque envie de faire trempette!<br /> Bizz
N
j'aime beaucoup!!
C
c'est vrai, c'est dur le c&s, je ne sais pas faire!<br /> en tous les cas, ta page est géniale
Publicité