Scrapetperles

05 juin 2016

Instants

Juste pour le plaisir de jouer avec mes tampons....

Une photo qui date d'une quinzaine d'années.... bouhh que le temps passe vite!

Ensemble pour une pause photo

A bientôt

 

Posté par naphie à 21:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


02 juin 2016

Une revenante...

Lors de mon dernier passage par ici, j'avais écris Naphie le retour.... euh.... un petit retour alors, parce que ça fait plus d'un an mdr!! je ne sais pas si je serais fidèle à mon blog, mais j'ai repris le chemin de ma table de scrap, alors pourquoi pas reprendre aussi le chemin de mon blog, Scrapper seule c'est pas vraiment drôle et pas motivant non plus, j'ai donc participer à un challenge sur la page FB le scrap du dimanche..Un combo et un sketch :

13139044_10207699349175807_4435724949661914329_n

13164272_10207699349135806_1721907627325282870_n

Et ma page :

Love

Le fond est normalement blanc, mais vu la luminosité de ces derniers jours j'ai pas pu faire mieux.... En même temps quand il pleut, on scrappe ;)

A bientôt

 

 

Posté par naphie à 17:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

01 janvier 2015

Bonne et heureuse année!!

Naphie le retour.... pas sûr....

Je voulais vous souhaiter à tous et toutes qui êtes passés sur ce petit blog régulièrement en 2014 (malgré mes longs mois sans.... ) une très bonne année 2015, qu'elle soit source de créativité et remplie de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers!!!

Pas trop de place pour les loisirs créatifs depuis 6 mois, mais je me suis incriste à une ronde des cartes sur le forum Crafty pour "m'obliger" à remettre le pied à l'étrier et ma foi, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver mon matériel de scrap, alors qui sait, va peut être y avoir une suite. lol! en attendant deux cartounettes en route chez leur destinataire.

Voeux 2015 (1)

Voeux 2015 (2)

 

 

Posté par naphie à 17:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 juin 2014

Deux pages....

Plus d'un mois que je n'ai rien posté ici.... pauvre blog.... plus le temps de rien, et pas trop la tête au scrap en ce moment.

Je vais quand même poster deux pages réalisées il y a quelques temps déjà, la première un lift d'une page de MelBlackburn 

a339eb88d4de4baab0370b760147d954_600x600

 

vu sur Pinterest, j'aime moins la mienne, mais elle a le mérite d'être faite lol! le fond est un fichier Caméo acheté sur le site silhouette, les tampons Infinimentscrap design

Entre freres

 

La seconde pour le plaisir.... et toujours des tampons Infinimentscrap design

Smile

Et puis ce post est aussi l'occasion de remercier Sabrina de la Malle aux fleurs pour m'avoir envoyé il y a quelques jours un joli lot de découpes en bois pour ma participation au sketch de Février/mars avec cette page de Solanne

1-DSC_0324

 

1-DSC_0155

Voilà se sera tout pour aujourd'hui, bonne fin de semaine à tous, à bientôt...

Posté par naphie à 21:56 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

13 avril 2014

2ème tour, concours 500 abonnés chez Victor...

Coucou,

Pour ceux et celles qui suivent, j'ai participé au concours 500 abonnés, organisé par Victor et j'ai eu la chance de voir ma page sélectionnée au 1er tour. Voilà le second, et les consignes de Victor pour la dernière étape. 18 consignes imposées!!! mais c'est sans compter sur sa fidèle complice Blue, joker pour l'occasion... qui nous autorise a supprimer 5 consignes sur les 18.

J'ai joué le jeu jusqu'au bout... ça met un peu de piment dans l'exercice lol! et j'ai donc mis les 18 consignes sur ma page.

 

La petite histoire de Victor et Blue :

 

Et bien nous y voilà, pour cette 2ème épreuve, je vais vous raconter une histoire drôle, rémaniée pour l'occasion avec ma complice et amie Blue.

 

Un jour une jeune fille française se baladait dans un parc rempli de fleurs , histoire de passer le temps (plutôt que de flâner dans les boutiques... ) soudain elle entendit des gémissements de folie venant de la scraposphère :

 

- Aidez-moi... aidez-moi... 


Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune dame qui se prénommait Saracolas se met à regarder aux alentours. Elle pensait que c'était des Elfes et finalement, elle remarque une grenouille de Nimes qui se prénome Fiskars coincée sous une branche d'arbre.


La jeune fille douée en bricole, soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main tâchée de spray.


La grenouille remercie sa sauveuse : 


- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ton studio, tu me poseras sur ton oreiller, telle une image et demain matin, je me serai transformée en prince charmant. 

Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène l'animal dans sa chambre... et le lendemain à 4h37 , le prince charmant est là comme convenu ! 

Vous n'y croyez pas, hein? 

Laura, sa mère non plus d'ailleurs .......... Et Blue ne dira pas le contraire !! hihihi

 

Voilà, une jolie petite histoire non ? Et de quoi vous occuper un peu aussi ^^ !

Celles et ceux dont les noms suivent, laissez-vous porter par l'histoire, suivez les liens et trouvez les consignes :

 

6àlamaison, aude, aurane, autourdemwa, carolec, cathy40, celyscrap, chris'scrap, coco, cori48, fanny, laé, laetitia67, la tortue, lauviane, lilibleu, lolotte, maggie, maniogée, naphie, opsite, pati, romain, soleil, viscrap.

 

Voilà donc les noms de ceux qui passent au second tour, il a été extrêment difficile de vous départager (des gros coups de coeur bien sur^^), avec mon amie Blue nous avons eu beaucoup de mal, mais c'est un concours et il faut faire des choix.

Retrouvez tout les participations (60 et oui ...) ici

 

Pour ceux qui continuent, vous avez jusqu'au 14 avril inclus pour  m'envoyer votre page, avec la liste des consignes que vous avez utilisé et où vous les avez trouvées, par mail et uniquement celui-ci : cocor42@live.fr, remonée avec votre pseudo (et seulement votre pseudo) une seule photo de votre réalisation suffit,

 

- publier votre page sur votre blog avec un lien vers cet article,

 

- mettre un commentaire sous ce post avec un lien  direct vers votre article. 

 

(attention je ne prendrais pas en compte les participations non conformes)

 

 

Et voilà, bonne chance à toutes et tous.

Bon scrap.

 

Ma page :

 

Léa

 

Léa2

1-DSC_0225

1-Léa

1-Léa2

Je vous laisse compter les consignes ;)

A bientôt....

 

Posté par naphie à 17:42 - - Commentaires [17] - Permalien [#]