Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
1 janvier 2015

Bonne et heureuse année!!

Naphie le retour.... pas sûr....

Je voulais vous souhaiter à tous et toutes qui êtes passés sur ce petit blog régulièrement en 2014 (malgré mes longs mois sans.... ) une très bonne année 2015, qu'elle soit source de créativité et remplie de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers!!!

Pas trop de place pour les loisirs créatifs depuis 6 mois, mais je me suis incriste à une ronde des cartes sur le forum Crafty pour "m'obliger" à remettre le pied à l'étrier et ma foi, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver mon matériel de scrap, alors qui sait, va peut être y avoir une suite. lol! en attendant deux cartounettes en route chez leur destinataire.

Voeux 2015 (1)

Voeux 2015 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
B
2 très belles cartes ici<br /> <br /> Belles choses pour toi et plein de scrap pages ou autre<br /> <br /> Bisous
K
Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2015. <br /> <br /> Que celle-ci soit l'aboutissement de tes rêves, qu'elle t'apporte bonheur, joie, amour, amitié et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Que 2015 soit placée sous le signe de la ... créativité. <br /> <br /> Ravie de te revoir et tes cartes sont bien jolies, c'est un bon commencement.<br /> <br /> Bisous
M
Meilleurssssss voeux!!<br /> <br /> Très chouettes tes cartes!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magalie
C
très bonne année à toi aussi en espérant te revoir par ici<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et deux jolies cartes !!!!!!!!
B
Quel plaisir de revoir tes réas Naphie !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2015 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité