Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
6 octobre 2011

La musique dans la peau

On ne m'arrête plus... et vu que le soleil s'est fait la malle aujourd'hui, j'ai ressorti les papiers pour le challenge proposé par notre nouvelle modo Lolotte sur le forum Love'scrap. Voilà le sketch qu'elle nous propose :

Sketch Lolotte octobre

Mon interprétation :

La musique

La musique2

La musique3

Cette photo me rappelle bien des souvenirs, d'une part Alexy a presque 16 ans maintenant... et puis cette guitare, c'était la mienne, oui, oui, offerte par mon parrain il y a........... euh.......... j'ai oublié mdr!!

Les papiers sont des Toga, les découpes crafty merci à Cricri au passage pour la guitare et la clé de sol. Les tampons Toga et Infinimentscrap, la portée musicale sur le fond est embossée.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week end, on y est presque...

Merci pour vos mots doux!!

Bisous de Naphie

 

Publicité
Commentaires
V
naphie guitariste ouahou trop bien et alexy qui prend la releve!j'aime les couleurs de ta page et la disposition bisous ma rockeuse adorée
B
Comment je ne suis pas encore passée par ici ???<br /> Ho ho ho comment se fait ce ???<br /> En tout cas une tres belle page que voilà comme à ton habitude finalement lol<br /> Gros bisous <br /> <br /> Au fait comme je ne connais rien au flux et reflux je me suis abonnée à ta new , plus pratique pour moi lol
H
Ta page est extra! Toute en harmonie!! Bravo!!<br /> Bisous
C
Elle m'a tapé dans l'oeil cette page, une tuerie! bravoooooooo<br /> bisous
V
Ta page est géniale et les couleurs très très sympas!!! Quant à la photo, c'est que du bonheur... Bises ma belle.
Publicité