Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
4 octobre 2011

Un canvas pour changer....

Oui, en ce moment je suis inspirée et surtout j'ai un peu plus de temps a consacrer au scrap...

ça fait déjà quelques mois que ma filleule m'a demandé de faire un canvas avec une photo de ces deux loulous... Et pas n'importe quelle photo, une de son choix, c'était donc a moi de m'adapter a cette jolie photo, avec un fond tout blanc ce n'était pas évident pour moi. Et puis, en voyant ces papiers Toga, j'ai su ce que j'allais faire... 

Ce canvas répond en même temps au challenge de Cécile sur le forum Love'scrap, qui nous demandait une réa tout en volume, voilà donc le résultat :

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

 

Un bisou à Lenny et Landry au passage, sans oublier leurs parents...

Merci de votre passage et de vos mots doux...

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
P
Une sublime réussite toute en harmonie ton canvas !<br /> Une jolie photo et des Loulous adorables !<br /> J'adore le rendu des embellissements en relief !<br /> Bizzz
M
C'est une véritable réussite Mission accomplie avec beaucoup de succès Moi j'adore tout, la mise en valeur de la photo, les couleurs, les découpes, tout est superbe !!!<br /> Bisous<br /> Isa
B
Elle t'a superbement inspirée cette photo, ton canva est très p'tit mec ! J'adore !!<br /> Gros bisous Naphie ... et heureuse de voir que tu as plus de temps pour scrapper ;)
C
Magnifique et en plus j'adore le volume!
F
Moi aussi je suis fan , ton canvas est une petite merveille , trés classe ! bravo ! bisous
Publicité