Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
10 mai 2011

Une page sans titre...

Comme je n'arrive pas à me décider pour lui donner un nom, ben elle en aura pas c'est plus simple lol!

Un challenge lançé par Cécile sur le forum Love'scrap, réaliser une page sans papier hormis le papier de fond!!! pas évident, mais j'ai essayé... j'ai sorti le liège, les rubans, le tissu, mes distress, quelques glimmers, des fleurs prima et quelques tampons : Florilèges, Infinimentscrap, Toga et voilà le résultat :

Moment_bonheur

Les endroits un peu grisous, ne sont pas dûs à l'encre ou aux pshitts mais à mon scanner qui me joue des tours...

Bon ceci dit, ce n'est pas ma page préférée, mais je suis contente d'avoir joué le jeu et essayé...

Merci pour vos mots doux, si toutefois la newsletters arrive jusqu'à vous, canalblog fait un peu ce qu'il veut depuis quelques temps...

Scrap'bises, Naphie

Publicité
Commentaires
K
avec ou sans papier tu arrives à nous éblouir !!, peut être pas 1 de tes pages préférées mais elle est douce, élégante et super jolie <br /> bizouxx<br /> khalinne
C
elle est très belle cette page , trop mignon le chaton
P
Cette page est sublime et ton fond de page à tomber !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
M
elle est trop belle ta page et la photo craquante <br /> bisous
L
salut naphie<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhh je vien de decouvrir ton site<br /> <br /> par le biais de valou <br /> <br /> elles sont vraiment tres belles tes pages <br /> <br /> je suis en admiration bravo <br /> <br /> et je vois que toi aussi tu te diversifie <br /> <br /> il faut car le servietage c est passes de mode je crois bisous et a tres bientot j espere <br /> louloute ou pat pour les imtimes
Publicité