Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
3 mai 2011

Instants choisis

Encore une page avec Lina, ben oui, j'ai une p'tite minette sous la main, alors j'en profite lol!

Un challenge récup' proposé par Armelle sur le forum Love'scrap. Scraper une page avec des rubans de récup' (par exemple celui des chocolats de Pâques...), sauf que moi je n'ai pas mangé de chocolat à Pâques, les enfants non plus, j'ai donc fait ma page avec des chutes de rubans, oui, je garde les chutes de rubans aussi lol! les fleurs sont faites maison, la cage oiseau c'est crafty, découpes cuttlebug et perfos, arabesque feutrine Artémio, tampons Toga et Hero Arts, papiers K&Compagny.

Instants_choisis

 

Instants_choisis_2

 

instants_choisis3

 

Je voudrais remercier aussi MissCricri qui a eu la gentillesse de m'offrir un Stylish Blogger Award, j'en suis très flattée, je ne ferais pas suvire, je n'aime pas parler de moi sur mon blog, mais c'est avec plaisir que je le partage avec vous toutes qui le méritez tout autant que moi!!

64271186_p

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci à toutes pour votre fidélité et vos mots doux!!

Scrap'bises, Naphie

Publicité
Commentaires
S
Superbe!
J
J'aime cette page délicate, et son petit bouquet de fleurs. <br /> scrapbises
M
Mais pourquoi je n'ai pas reçu la news pour cette splendeur?<br /> Elle est sublime cette page.<br /> Très douce, très tendre. Mon dieu que c'est beau.<br /> Et cette poussinnette est adorable.<br /> Ta découpe crafty est très belle.<br /> Bref, j'adore ta page de A à Z...
E
Du 100% Naphie , j'adore !trés belle ta p'tite cage .Bisous ma copine
M
Ta page est sublime.
Publicité