Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
18 mai 2011

Toi...

Toujours pour un challenge sur le forum Love'scrap... et oui, nous font bosser dur les filles et heureusement qu'elles sont là, car je dois dire qu'avec le soleil, ma motivation scrap à tendance à fondre lol!

Une page d'après un sketch de Cécile

SKETCH_DE_MAI_Love_scrap

 

Mon interprétation :

Papiers Scribble Scrabble, Mahé, Basicgrey. Tampons Florilèges et les jolis papillons de CherieM (merci Evy) merci aussi à Sylvie pour l'arabesque. Quelques perfos et évidemment des découpes crafty toujours fidèle au poste!!

Toi

  Euhhh, même si mon mari a le pied très élégant, c'est pour la fleur maison la photo hein!! lol!

Toi

 

Toi

 

Toujours sur le forum Love'scrap Frambouze organisait un échange ATC sur le thème du printemps, une grand première pour moi... Voici ma première ATC et celles que j'ai reçu de Tiotestef qui m'a gâté puisque j'en ai reçu deux pour le prix d'une, merci Tiote!! :

Tampon Artémio, Hero arts,  Florilèges et Toga. Fleurs prima.

ATC_1_Naphie

Celles de Tiotestef :

ATC_Tiotesteph3

 

Merci pour votre fidélité et vos mots doux!!

Bonne journée à toutes!! sous le soleil en ce qui me concerne...

Scrap'bises, Naphie

Publicité
Commentaires
V
ben je l'avais zappé celle la de page!!!oh c 'est la premiere que tu fais une page de ton homme tout seul?il en a dit quoi parce que moi j'aime bien
P
Vraiment très sympa ta page !!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
M
belle page,<br /> A++,<br /> Marta
K
Oooooooooooh!<br /> Qu'elle sent bon l'été, ta page, Naphie...<br /> Quelle douceur...<br /> quelle luminosité........!<br /> <br /> Un très beau travail de "mise en relief"...<br /> et une fleur "multi-couches"....... absolument superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
quelle sublime page pleine de soleil et ta fleur est excellente!!
Publicité