Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
30 novembre 2010

Encore quelques cartes de voeux...

Ben oui, je ne m'arrête plus, pourtant les cartes c'est pas trop mon truc, mais quand on a peu de temps, il est plus facile de faire une carte qu'une page.

Le petit sapin de Cath

DSC_0004

Une autre toute simple, sur laquelle j'ai fait quelques points de couture...

Sans_titre_4

Pour la suivante, j'ai peu de mérite, puisque crafty a fait le plus gros du travail, je me suis contentée d'habiller la carte découpée par ma machine. Le fichier GSD est de Monica Hobbysida, papiers Toga, tampons Aladine

Sans_titre_2

Et la dernière, papiers Toga, les décos sont de Toga aussi, le tampon tag Aladine et le tampon arabesque que j'ai embossé en bas de la carte est un tampon Toga.

Sans_titre_1

Se sera tout pour ce soir, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Fanny.
Bonne soirée à toutes, merci pour vos mots doux!!
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très belles avec un petit faible pour la troisième et la quatrième !!!<br /> Bisous
K
Toutes belles...<br /> et je "craque" tout simplement pour la toute dernière... avec sa si jolie ribambelle de boules de Noël!<br /> Extraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia
K
Toutes belles...<br /> et je "craque" tout simplement pour la toute dernière... avec sa si jolie ribambelle de boules de Noël!<br /> Extraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia
B
Je les trouve toutes magnifiques et ne minimise surtout pas ton travail elles sont parfaites.<br /> Merci pour les liens vers les tutos, gros bisous à toi ma p'tite Naphie.
D
Belles et toutes différentes!Bravo pour cette nouvelle série!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Publicité