Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
26 novembre 2010

Quelques cartes...

Comme je scrappe au ralenti en ce moment, j'ai commencé mes cartes de voeux. Désolée pour la qualité des photos, mais vu le temps grisou ou la pluie des derniers jours, difficile de faire mieux.

Merci aux copines du forum crafty pour leur partage de liens...
voilà donc une première série :

carte_de_voeux_2010__1_

Le tuto ICI

carte_de_voeux_2010__2_

carte_de_voeux_2010__3_

Pour réaliser la petite couronne c'est par ICI

carte_de_voeux_2010__4_

Les p'tits rouleaux de Cath c'est par ICI (merci Cath)

Rien à voir avec Noël, et je me suis régalée à réaliser, une petite carte pour souhaiter la bienvenue à Romane, et féliciter par la même occasion ma cousine Sabrina et Arnaud.

carte_de_voeux_2010

Je me suis aidée de ce modèle : ICI

Voilà, se sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et un tout aussi bon week end!
Merci pour vos visites avec ou sans mots doux... Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très joli toutes ces cartes !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
C
Quelle jolie série de cartes !
C
elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> bisous.
D
Elles sont très belles!Merci pour les tutos,c'est toujours intéressants de varier!Et en cette fin d'année,il faut faire preuve de d'imagination ou user des bonnes ressources du net ;o))<br /> <br /> Un gros bisous à toi!<br /> <br /> Djam
K
Quel travail, déjà, ma belle!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tes cartes sont vraiment superbes....<br /> Alors..............bravooooooooooo à toi, tout simplement!!!<br /> <br /> ... et je dois dire que je "craque" .... sur la toute première avec sa boule de Noël en relief...<br /> Une merveille!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bon w-e<br /> Katia
Publicité