Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
3 décembre 2010

Et encore une petite série.... de cartes

Encore quelques unes, et je change de registre promis lol! d'un autre côté c'est la période, pour une fois que je ne serais pas en retard, bon d'accord, faut il encore que je les envoie mdr!!!

Découpe crafty et cuttelbug, fleurs et feuilles prima, papiers Toga, tampon Rico Design

2010__5_

Tampon Artémio et Florilège, découpe crafty, embossage cuttlebug, fleurs prima.

2010__6_

Papiers Basic grey, découpes crafty, tampon Aladine, déco Toga, fleurs et feuilles Prima et inspiration Cath Baussand (qui j'espère ne m'en voudra pas d'avoir copié un peu...)

2010__9_

Découpe Crafty, tampon je sais plus..., fleurs et feuilles prima

2010__11_

Je remercie tout particulièrement Monicas Hobbysida qui met gracieusement de magnifiques fichiers GSD sur son blog!

Merci à vous, mes fidèles abonneés pour vos mots doux qui me touchent toujours autant!
Bonne fin de journée, et bon week end à tous et toutes!!
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
J
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes! Mention spéciale à la première et à la troisième qui sont très différentes mais que j'adore<br /> scrapbises
L
Très mignon !
G
magnifiques cartes ! la découpe est formidable aussi, bravooooooooo, bise
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!
D
Quelle belle série à nouveau!!Tu as raison,elle a de magnifiques fichiers,d'ailleurs j'en ai repérés plusieurs lol!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ce site!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Publicité