Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
23 avril 2012

Une époque formidable

Une page pour répondre au challenge d'avril de Lolotte sur le forum Love'scrap.

Lolotte demande, un fond de page en carton ondulé, de la ficelle, du scotch, du papier journal ou page de vieux livre.

Avant de vous montrer ma page, je voulais laisser ces quelques mots à ma maman qui je le sais passe par là bien souvent :

Maman, non tu ne nous as pas mal élevé, je te rassure je ne montre pas ma culotte à tout le monde et mon frère ne boit plus à la bouteille mdrl!!!

Une époque formidable

Une époque formidable2

Une époque formidable3

Tampons In'Mi, Infinimentscrap, Florilèges design.

Gaellou merci encore pour les chutes, tu vois, rien ne se perd...

Merci a toutes pour votre visite et vos mots doux

Bonne semaine, bisousssss

 

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une délicieuse page dont toi seule a le secret !<br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> Bizzz
S
J'adore !
A
DE toute beauté cette page!!! J'adore!
1
Whaouuuuu elle est superbe !!!<br /> <br /> Bises
M
Elle est magnifique, vintage à souhait, vraiment c'est très très réussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Publicité