Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
10 avril 2012

Ce jour particulier

Les consignes pour le challlenge shabby que je propose ce moi ci sur le forum Love'scrap :

- une photo en noir et blanc ou sépia

- du déchiré

- de la dentelle

Voilà ma page :

Ce jour particulier

 

Ce jour particulier (2)

Ce jour particulier (3)

Papiers Toga, tampons Infinimentcrap, In'mi Création, Fleurs prima, cadre en bois Artémio, napperon Rayer, perles Kaisercraft.

Merci de votre visite,

A bientôt, bises.

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page vintage !<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page et lez choix des couleurs !<br /> <br /> Bizzz
F
a tomber par terre cette page !!! les couleurs sont superbes!!! géniallissime!!! bisous
C
oui je réitéré vraiment splendide
L
Je découvre ton blog par hasard et j'aime beaucoup tes pages qui dégagent beaucoup de douceur ...
D
Ta page est magnifique...<br /> <br /> vraiment superbe...<br /> <br /> bonne soirée
Publicité