Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
13 novembre 2011

Une page pour Give your scrap

Vous connaissez  le blog Give your scrap?  Un blog de challenges, pour soutenir des associations caritatives et humanitaires. Fidji et Tutti vous explique tout ICI

J'avais très envie de participer à l'aventure, j'ai donc choisi le challenge  "24 jours pour 24 enfants", et réalisé une petite page qui est destinée a être collé sur un bloc notes, voilà ma page :

24 jours pour 24 enfants

 

24 jours pour 24 enfants (2)

 

Si comme moi, vous avez envie de participer à ce challenge c'est par  ICI

Bon dimanche à tous et toutes,

Bisous de Naphie

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est magnifique avec des superbes couleurs !!!<br /> Bisous<br /> Isa
E
Qu'elle est jolie ta page, toute en douceur !<br /> Bises.
F
Rooo ça fait du bien de regarder ta page si lumineuse alors que le temps est super moche! Ca met du baume au coeur et puis bravo pour cette participation.Bisous
B
Une belle page pour une belle action<br /> Bisous à toi
B
Vraiment sublime ta page, très lumineuse avec des papiers en harmonie avec la photo, bravo ma p'tite Naphie.<br /> <br /> Bisous à toi.
Publicité