Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
12 novembre 2011

123 Souriez...

Une page pour répondre au challenge de Lolotte sur le forum Love'scrap. Il fallait  s'inspirer de ce sketch :

2010

 

J'ai choisi une des premières  photos d'Enzo à l'école, si il fait si bien son caliméro sur cette photo, c'est tout simplement parce  qu'il ne voulait pas faire de photo sans son frère lol!

Le papiers de fond est un "vieux" papier Sassafralass, tampons Infinimentscrap, Toga et je sais plus... Boutons Artémio, badge fait maison avec une badge it et un tampon Eskiss design, fleur Prima.

 

123 souriez

 

123 souriez2

 

Se sera tout pour ce soir, j'ai un lumbago qui me vrille le bas du dos, bien du mal à rester devant l'ordi...

Bonne soirée et bon week end à toutes,

Bisous de Naphie

 

Publicité
Commentaires
B
FAut bien que je rattrape mon retard,punaise les vacances alors !!!!!!!!!!! naméooooooo j'aurai pas du partir je pense mdr (ouuuuuuuh la menteuse)<br /> En tout cas encore une superbe page <br /> <br /> Bisous
J
Une très belle page avec de jolies couleurs. Ils sont trop mimis nos loulous avec leurs expressions qui donnent du charme à nos pages<br /> scrapbises
K
un sketch sublime que tu as transcendé!!Bisssssssss
V
roh zut pour ton dos, j'adore la tete d'enzo, j'aime bien aussi la page de fond et le bouton sur la fleur
M
Je ne vois pas le sketche mais en tout cas, j'adore ta page. Je la trouve très fraîche.<br /> Quant à la photo....trop mimie.<br /> Bravo coupine.
Publicité