Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
6 juillet 2011

Jeu de l'été sur Love'scrap...

Les filles nous on concocté un joli planning pour les deux mois qui viennent, joue qui veut et qui peut...

C'est Blue qui ouvre le bal avec un speed lift :

50021310

 

24hrs pour faire une page, pour moi c'est déjà pas simple c'est le temps qu'il me faut habituellement pour trouver la bonne photo et les bons papiers lol! en plus un longgggggggggggg journaling, genre de choses que j'ai déjà du mal à faire sur 2 lignes, et pour couronner le tout, pas de fleurs, peu de tampons, pas de feuillages, arfffffffffffff j'y arriverais jamais, je baisse les bras tant pis!!

Et puis cette nuit je n'arrivais pas à dormir, et cette page qui me trottait dans la tête... je me suis relevée et en moins de 2hrs ma page impossible à réaliser était là, comme quoi, faut jamais dire jamais, rien n'est impossible quand on s'en donne la peine.... Bon là c'est facile, je l'ai fini mdr!!! et puis finalement, je l'aime bien cette page même si il lui manque quelques fleurs et feuilles lol! bon, si je vous la montrais hein??

 

Vacances au bord de la mer

 

Vacances au bord de la mer 1

Le papier de fond est un Basicgrey, les étiquettes se sont des tampons Infiniment Scrap,un vieux timbre,  du glimmer, et des chutes...

 Merci pour vos mots doux!!

Bonne journée à toutes y compris celles qui sont en vacances les doigts de pieds en éventails, veinardes!!

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
J
Pas facile ce lift, surtout transposé en 30/30!! Bravo, défi relevé, comme quoi la nuit porte conseil lol
V
ca te change mais tu vois la nuit te porte conseil , sont beaux tes 2 loulous
P
Trop belle page ! J'adore !<br /> Un grand bravo !<br /> Bizzz
G
Ta page est superbe, bravo, comme quoi les insomnies c'est créatifs parfois!!!<br /> Amitiés Gégé
K
de toute beauté!!!bravo!bissssss
Publicité