Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
11 juillet 2011

Petit délire

Encore un challenge sur le forum Love'scrap, proposé par Frambouze, j'aimais bien son sketch, alors je me suis laissée tenter, et même sans fleurs et feuillage, je l'aime bien cette page. Il faut dire aussi que j'adore cette photo qui date quand même d'une dizaine d'années. Je n'arrivais pas à les faire sourire et regarder l'objectif en même temps, alors je leur ai dit ce qui était pour eux à l'époque une "grosse bêtise", un gros mot qu'il ne fallait pas dire, voyez plutôt le résultat mdr!!! je m'en souviens comme si c'était hier lol!

Côté matériel, des chutes, des tampons Kési'art, Denim Tampons, Infinimentscrap.

Petit délire

 

Voilà pour aujourd'hui, bon après-midi à toutes, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
M
Excellente!! Hé bien cela te va bien le "sans fleur et sans feuille"!!! Je la trouve vraiment très mignonne!!<br /> 1000 bravoooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
R
trés réussie
J
Très joli sketch dont tu as bien tiré parti! Bravo<br /> scrapbises
P
Tu varie les styles avec une facilité déconcertante et le résultat est toujours d'enfer !<br /> Encore une belle réa à ton actif, félicitations !<br /> Bizzz
B
Ta page est superbe Naphie, pleine de peps et puis cette photo de tes loulous vraiment extra, j'adore leur expression :) <br /> Bisous à toi ma p'tite Naphie.
Publicité