Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
30 janvier 2011

Petite Couture

Ma dernière page date de juin 2010!! si, si vous avez bien lu!!! Il aura fallu ce joli sketch de Victor sur le forum Love'scrap pour que je remette le pied à l'étrier.
Que je vous explique un peu le titre de la page et la photo. Cette machine est la machine a coudre de ma grand mère maternelle qui était couturière. C'est elle qui m'a initié toute petite (d'ou le titre) à la couture. Grâce à elle et à ma maman je suis maintenant capable de vous coudre n'importe quoi de A à Z.  Le scrap et les perles ont pris le dessus sur la couture, mais j'ai fait une bonne partie de mes vêtements pendant des années. Je tiens à cette machine (en bon état de marche) comme à la prunelle de mes yeux....
Pour les papiers, ma copine Evy reconnaitra sûrement cette jolie feuille "Imaginations" qu'elle m'avait offert il y a déjà un bon moment... tu vois, faut pas désespérer lol!

Le sketch de Victor :

sketch40

Mon interprétation :

 

Petite_couture

Merci pour vos mots doux, bonne soirée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
M
Super belle cette page Bravo miss !<br /> Bizz<br /> Isa
C
je te précède et je visite ton blog<br /> j'ai tout de suite été attirée par cette page car des machines SINGER mes parents en ont vendu toute leur vie ! ça me rappelle de bons souvenirs donc... <br /> ta page est absolument superbe ! j'aime bcp le papier de fond et le tampon boutons<br /> bravo !
G
Très belle page et tu t'es bien collé au sketch je trouve!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Merci pour ton petit mot sur mon blog.....c'est très gentil ;-)<br /> <br /> Si tu passes un jour en Vendée,nous serons heureuses avec Gégé de t'accueillir à la boutique !!!!!<br /> <br /> BIzzzzz
B
Ce n'est pas juste un objet de déco ... c'est bien plus que ça et on le voit rien qu'à l'écrin que tu lui offre avec cette superbe page.<br /> Gros bisous à toi Naphie.
Publicité