Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
26 janvier 2011

Encore un mémo et un petit carnet...

J'avais envie de faire plaisir à Maeva, une jeune ado qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours. Je lui ai donc réalisé ce petit mémo, et comme vous le savez en scrap rien ne se perd, avec les chutes de papiers blanc, je lui ai ajouté un mini carnet, elle pourra y noter les adresses de ses amis...
Z'avez vu le papillon??? même pas peur de celui là mdr!! apparamment ma peur des papillons en a surpris plus d'une, je vous assure que j'en ai une peur bleue, je ne sais pas d'où me vient cette phobie, mais c'est terrible, aux beaux jours y'en a partoutttttttttt lol! et je ne vous parle même pas des papillons de nuit, beurkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Papiers Sultane, ruban May art, fleur Prima, feuillage et papillon crafty, étiquette Rouge de Garance et des tampons ados de la marque Denim tampons.



M_mo_Maeva

DSC_0009

10__2_

Et puis quelques cartounettes reçues des copines, merci encore les filles!!

Celle d'Evy

DSC_0001

Celle d'Isa allias Mélusine

DSC_0002

Celle de Mag et sa jolie choupinette

DSC_0003

Et celle de Jonaga

DSC_0004

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... je vous souhaite une bonne journée!

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes !!!
L
J'aime beaucoup tes deux réas et les cartes reçues sont très jolies.<br /> Concernant les papillons, les peurs ne se contrôlent pas :-)<br /> Leslie
J
Le mémo est ravissant et ce petit carnet super pratique<br /> scrapbises
M
tes reas superbes !!! jolies cartes que tu as reçues !!!bises ma belle
C
superbes !!!<br /> Tu as été gâtée ;o)<br /> Bisous!
Publicité