Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
21 novembre 2009

Encore des cartes....

Tout d'abord un challenge proposé par Nalau sur le forum pause scrap.  Faire une carte d'après un modèle du Magazine Passion cartes créatives du mois d'août 2009

Djam

Djam_int_rieur

et puis 2 autres qui n'ont rien à voir avec la première...
Merci à ma copine Rosinette pour son tampon Penny Black...

DSC_0002

DSC_0006

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
Bienvenue à Bellule et à mpcho..... (je n'ai pas ton pseudo)....
Bon week end, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
J
adorable, magnifique je suis en admiration devant toutes tes cartes
R
toutes différentes mais toutes aussi belles!!! un peu coup de coeur pour la dernière
L
elles sont toutes chouettes tes cartes<br /> il est genial ce tuto que nous a proposé nalau<br /> biz
P
Je ne connaissais pas ton blog et franchement j'aime beaucoup ce que tu fais en shabby. Ces cartes sont superbes. j'avoue ma préférence pour la 1ère pour le pliage original et les couleurs estivales.
P
Adorables cartes !! elles sont superbement réaliséesn j'adore celles avec de la dentelle. Bisous
Publicité