Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
15 novembre 2009

Mini shabby suspendu....

Un mini suspendu, un atelier en ligne proposé par Eve sur le forum crafty. J'ai adoré faire cet album, un peu destructuré comme j'aime. J'ai choisi d'y glisser des photos de mon papa, ça n'a pas été facile émotionnellement, mais je suis contente du résultat. Exceptionnellement, par respect pour mon père et pour ma famille j'ai flouté les photos, sauf une seule que je partage avec vous, il était jeune sur cette photo, alors on va dire qu'il y a prescription pour celle là...
Eve je te remercie pour ta gentillesse et ta patience.
Pour les fournitures, juste quelques feuilles de papier Gaïa, une feuille Basicgrey. Tampons Florilèges, Artémio, Héro arts, perles de pluie, fleurs Prima, et diverses petites choses trouvées dans mes tiroirs et dont j'ai oublié les marques...
Désolée pour la qualité des photos, mais le ciel était plutôt grisou aujourd'hui, j'ai donc fait les photos sous la lampe daylight....

Papa_9

Papa_2

Papa_3

Papa_4

Papa_5

Papa5_bis

Papa_6

Papa_7

Papa_8

Papa_10

papa_12

Merci pour tous vos commentaires, c'est toujours un réel plaisir de vous lire.
Bienvenue à ma copine Marie Claude nouvelle abonnée.
Bonne soirée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
B
C'est juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Très réussi bravo!!
R
Une pure merveille ce mini. et un bel hommage à ton papa
L
wowwww il est magnifique ton mini, t'as bien bossé<br /> biz
H
Très très bel album, superbement travaillé! Bravo!<br /> Bizz
Publicité