Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
19 octobre 2009

Deux petites cartes....

Coucou,

Je vous montre deux petites cartes, la première qui est arrivée chez sa destinataire il y a déjà quelques temps, j'ai nommé Denbory, une fidéle membre du forum Crafty, qui fait de très jolies vectos et qui en plus les partage sans compter avec les copines, je lui ai donc fait une petite carte avec une de ses vectorisations (la dentelle du fond de carte) pour la remercier, j'ai utilisé des papies Mahé, canson, tampon Florilège design colorisés avec des feutres Marvy, fleurs Artémio, ruban May arts et toujours mon p'tit papillon vectorisé by Naphie (pour une fois) et a votre disposition dans la galerie du forum Crafty

Carte_sinc_re_amiti_

sinc_re_amiti__d_tails

La deuxième dans un style différent pour l'anniversaire d'une personne que j'admire beaucoup et je ne suis pas la seule, je le sais... J'aime ses réas, sa gentillesse, son sens du partage et sa simplicité et je sais qu'ellle fêtait ses..... ans dimanche, je lui ai donc fait cette petite carte qu'elle a dû recevoir aujourd'hui ou au pire qu'elle recevra demain... oui je sais je suis un peu en retard... je ne citerais pas son nom pour garder l'effet de surprise au cas où le facteur aurait du retard...

Papier Mahé, kaisercraft, tampon Artémio, fleurs prima, perles de pluie, découpes crafty et couture à la main!!! et oui, celles qui me connaissent savent que la machine à coudre a peu de secret pour moi, seulement elle ne veut pas de mon gros fil ma machine, à mon grand désespoir, j'aime pas coudre à la main... et toujours mon p'tit papillon, là aussi certaines doivent rire, il faut que je vous avoue.... j'ai la phobie des papillons... des vrais hein, les beaux, les moches tous me font peur, très peur lol! sauf ceux en papier pour le scrap mdr!!!

Copie_de_Laurence_1

Laurence2

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à  Cricri et Patricia...
Merci de votre fidélité, et pour tous vos commentaires si agréables à lire...
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!!! je vois que Crafty n'est pas au chomage lol!!!!
M
Ohhhhhhhhh dis donc, tu es la reine de la carte!!!<br /> Je les aime toutes tes cartes, elles sont superbes<br /> Bises
D
Que de mal pour pouvoir poster !!!<br /> N ième essai ce midi et ça fonctionne !!!<br /> <br /> Merci encore pour cette belle carte que j'admire quotidiennement : elle a une place d'honneur juste à côté de mon écran.<br /> <br /> (elle est encore plus belle en vrai qu'en photo).<br /> <br /> Bonne continuation, denbory
K
sublime cette carte :o)<br /> karilou
M
Un énorme coup de coeur pour la première que je trouve très raffinée. Ce fond de dentelle y est pour beaucoup.<br /> La deuxième est très jolie aussi mais je reste sur ma position. MDR...
Publicité