Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
21 octobre 2009

Baie des Anses

1ère fois que je participe a un challenge comme celui que proposait Nanou sur son blog, et je me suis éclatée!!! un challenge pas prise de tête puisque Nanou nous donnait une petite consigne a faire chaque jour...
Des embellissements fait maison, vous pouvez trouver les tutos de Nanou sur son blog aussi. Un grand merci pour ce challenge Nanou, je me suis surprise a attendre les consignes avec impatience, je suis prête à recommencer!!!

Pour la page : du  carton ondulé, papier journal, de la toile de lin,  papiers Webster's pages, boutons et ruban Artémio, un tampon Florilège, le reste c'est du fait maison, peinture acrylique, distress,  crackle accent sur le gros bouton, ficelle et dentelle, brads Basic grey

Baie_des_Anses

Quelques détails

nanou1

Nanou2

Nanou3

Merci a toutes pour votre fidélité, bienvenue à Selva et Mag.
Bon après midi, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
Ta page est vraiment magnifique. Tous les tons que tu as utilisé avec tes papiers font ressortir ta photo et cela rend ta page très très belle !
S
J'aime les couleurs !
J
c'est une très jolie page! Bravo ! <br /> bises<br /> Nadine
S
extra ta page j'aime beaucoup tes fleurs<br /> bravo
L
je profite de te laisser un article pour te dire que je pense bien à toi pour ces moments difficiles<br /> bon courage à tous<br /> biz
Publicité