Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
17 novembre 2008

Bijoux de sac en perles

Avant de me remettre sérieusement au scrap, je vous montre ce petit bijou de sac fait de perles perlées, les mêmes que sur mon sautoir, mais dans des couleurs différentes, un vrai régal à faire ces bouboules.... et puis deux petits sacs en perles, le ptit rose n'est pas resté longtemps dans son petit sachet en organza, ma copine Evy s'est empressée de l'accrocher sur son sac mdr!!!!  et le deuxième à trouvé un sac à sa taille aussi!

Bijoux_de_sac_rose

Bijoux_de_sac_rose2

Burberry_rose_p_le

Burberry_jaune




Merci pour vos gentils messages.....

Publicité
Commentaires
S
coucou naphie, <br /> c'est bellule qui m'a dit que tu faisais des perles, je trouve tes créations magnifiques :) <br /> bise de tahiti
K
les ptits sacs sont vraiment trop craquants :)<br /> et le reste aussi !!! que du beau ! 1 grand merci pour cette belle ballade dans tes créas, j'en ressors emerveillée :))<br /> <br /> superbe superb superbe !!!!
M
Excellent!! Trop fort et quelle patience!! Le bijou de sac est superbeee!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
R
Toujours aussi magnifique!!!!<br /> mais j'ai tellement peur de le perdre mon petit sac, que je le garde précieusement dans ma chambre!!! il y va tres bien les couleurs sont tout a fait assorties, et je l'admire tous les jours!!!!
R
ils ont toujours la côte tes petits sacs !!!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité