Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
20 novembre 2008

Bougie scrappée

Le week end dernier je suis allée rejoindre ma copine Evy pour la crop de Tarbes, un week end entier à scrapper, que du bonheur!!!! 
Régine nous avait proposé un swap bougie pour l'occasion. Je reconnais que crafty a plus travaillé que moi sur ce coup là, mais bon il faut bien qu'elle se rende utile mdr!!!, voilà donc ma bougie :

bougie1

bougie2

Bougie3

Bientôt je vous montrerais les projets réalisés lors de cette crop, y'a encore du boulot, mais nous avons été très gâtées lors de ces différents ateliers......

Merci pour vos gentils commentaires.....


Publicité
Commentaires
M
Très classe!! Je ne suis pas trop adepte de ce genre de "bibelots" mais là, c'est fin et chic!!<br /> Bravoooooo!<br /> Bises<br /> Mag
R
Elle est magnifique ta bougie!!!, je les ai eu toutes en main mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de toutes les admirer, là j'en profite<br /> bisous
S
Elle est superbe !!!!!!! Je ne l'ai pas vu lors de la crop mais je crois que j'en ai râté pleins !!!!!!!! lol !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
L
j'en ai fait 6 ce matin justement la tienne est tres raffinée!<br /> bises
S
Trop, trop belle !!!!!<br /> J'adooooooore<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité