Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
22 août 2008

Pré ado

Me voilà de retour de vacances, toutes les bonnes choses ont une fin....
Une page 20x20 a ajouter à l'album de belle maman et  que j'avais faite avant de partir.
Papiers basicgrey, titre avec crafty, journaling 100% vrai mdr!!! et dire que ça ne va pas s'arranger dans les années à venir.....................

Pr__ado

et une petite carte de félicitation pour la naissance du petit Hugo, fils de ma cousine Stéphanie et son mari Denis, bisous à vous trois si vous passez par là.
Toutes les découpes sont réalisées avec crafty. Un merci en passant aux filles du forum crafty, qui offrent leurs fichiers GSD.
Papiers Basicgrey, gaïa et S.E.I; tampons Kesi'art

carte_Hugo

Merci à celles qui passent par là et me laissent des petits mots.....

Publicité
Commentaires
B
très jolie cette carte
E
Je connaissais ta page que j'adore et je découvre ta carte :superbe ! à retenir le landau "crafty" bisou
M
Ta page est super sympa Bravo !!!
Publicité