Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
28 juillet 2008

Pendentif Inspiration

Je l'ai appelé comme ça, parce qu'à la base je ne savais pas du tout comment j'allais le faire. J'avais choisi mes couleurs et je suis tombée sur le tuto des petites feuilles d'Océanie. J'ai donc eu l'idée de sertir mon cabochon en onix 22X8 de toupies 3mm, délicas et rocailles, puis de le garnir d'une trentaine de petites feuilles tout autour. Le cabochon jaune est  un Chriysoprase lemon 30x22, serti lui aussi avec des toupies 3mm en swarovsky, délicas et mini rocailles. Voilà le résultat, qui ma foi me plaît bien...
Merci aux perleuses de l'île aux perles sans qui je ne saurais par sertir ces cabochons et merci pour vos ptits mots qui sont toujours très agréables à lire...

Pendentif_inspiration

inspiration1

inspiration2

Publicité
Commentaires
B
Je découvre , et je trouve votre collier très joli , je suis moi même perleuse et je sais le travail que cela représente bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bijoux des calanques
M
wahouhh c'est magnifique je serai incapable de faire ca<br /> bizoux
R
MAGNIFIQUE!!!!!!!!! tu as des doitgs en OR ça me donne envie de m'y mettre, mais bon un peu plus tard, là je suis avec crafty, alors.....<br /> bisous
E
oh la , la ,Nahie ! encore une merveille !!!! à mon avis , il va y avoir encore beaucoup de personnes autour de toi à la prochaine crop de Régine !!!! nous t'attendons ! bisou
R
tu vas faire des envieuses avec ce beau pendatif<br /> <br /> tres belle realisation<br /> <br /> bisous
Publicité