Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
20 mars 2014

Moment

Toujours mon neveu Solanne avec sa maman, une fois n'est pas coutume.... j'adore cette photo!!

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'un tuto de Cathyscrap85.

Moment Solanne

Moment Solanne2

 

Comme pour ma page précédente, les papiers sont des Bo Bunny, tampons IScrap design et Florilèges.

Merci pour vos commentaires, je vous souhaite une belle fin de journée, quant à moi je file bosser....

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bien Jolie page
B
J'avoue que j'ai les larmes aux yeux en voyant tes nouveaux "chef d'oeuvre'' c'est superbe.<br /> <br /> J'adore Je les veux !!!!!!!!!<br /> <br /> La maman
A
c'est une page magnifique, vraiment superbe, et la photo est magique :)
P
superbe page !!<br /> <br /> les MEP de Cathy sont magnifique et tu as su te l'approprier pour mettre en valeur cette super photo !<br /> <br /> bizz
-
Wouhaw ! Quelle merveille ! Tu sublimes cette magnifique photo avec ta page : j'adore ! Bisous.
Publicité