Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
17 février 2014

Jump!!!

Bonjour, je profite de ma pause pour poster une page réalisée hier, pour le challenge de février sur Infinimentscrap design.

Ma page :

Sois toi même

1-DSC_0160

Et le sketch de Giminie :

93355934

¨Papier de fond Sultane, tampons Infinimentscrap design, Kesi'art, Denim tampons et découpes Caméo.;

Merci à tous pour vos com's sur mes précédentes pages.

Bon sur ce, il faut que je reparte au boulot, y'a pas que le scrap dans la vie, quel dommage!!! lol!

Bonne semaine, à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page la vilaine !!
C
j'adore ce côté free de ta page! bisous
D
très belle page !!!
M
Oh ma coupine, qu'est-ce que j'adore ta page......... Waouh. Je suis scotchée.<br /> <br /> Excellentissime.............
C
Trop trop belle !!!!
Publicité