Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
16 mars 2014

Adorable

Un beau soleil, une petite balade en moto et un peu de scrap, voilà un dimanche comme je les aime, Une page sans contrainte, juste pour le plaisir. Sans fleurs m'avait demandé la maman de Solanne, voilà le résultat :

Adorable, a croquer2

Adorable, a croquer3

Je continue à taper dans mes réserves, papiers Bo Bunny, tampons IScrap design, Florilèges et découpes Caméo.

Bonne semaine, à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
ta page est juste parfaite :)
G
C'est superbe, les tons sont très bien choisis.
J
Quelle belle harmonie! Ta page est superbe et cette photo à croquer<br /> <br /> scrapbises
-
SUBLIME ! Une page magnifique qui valorise ce beau portrait ... un grand BRAVO :) Bisous.
D
très belle page ,j'adore !!!
Publicité