Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
1 janvier 2013

Intants relax

Avant de vous présenter ma 1ère page de l'année, je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne année 2013!!

Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé, et plein de bonnes choses pour vous et vos proches!!

 

Quand a moi, je vais essayer d'être plus fidèle a mon blog, beaucoup de laisser aller depuis quelques temps... Voilà ma 1ère page de l'année pour illustrer le sketch de -Cécile- sur Love scrap :

Sketch_Love_Scrap_de_janvier


Ma page :

Instants_relax


Papiers Basicgrey, une collection qui date un peu...

Une de mes résolutions de l'année, faire du vide dans mes papiers...

A bientôt, Naphie

Publicité
Commentaires
B
Une super page , belle interprétation en tout cas <br /> <br /> Bisous
M
Superbe Naphie, j'adore !!
G
J'adore Solanne est trop chou!!
L
Bonne année et bonne santé<br /> <br /> une très jolie page<br /> <br /> bisous
B
Très Bonne Année 2013 ma p'tite Naphie avec un bon début puisque tu nous montres encore une page extra, très dynamique. Je craque sur la photo ;)<br /> <br /> Bisous.
Publicité