Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
20 juillet 2012

Petits bonheurs...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de mini album, je n'ai pas pu résister a ce kit de Cath Baussand avec de jolis papiers  Kaisercraft, encore une fois je suis ravie d'avoir scrappé un de ses kits.

J'y ai rangé des photos qui datent d'il y a 2 ans, une visite en famille à "La Vallée des singes". Si vous passez dans la Vienne n'hésitez pas a vous y arrêter...

Pas moins de 37 photos dans cet l'album, mais je vais pas tout vous montrer, juste l'essentiel pour la structure et les pages principales :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22


Vous êtes encore là?

Je voudrais remercier Cath, c'est toujours un grand plaisir de travailler sur tes projets, un joli choix de papiers et une fiche technique bien détaillée comme toujours.

Merci a vous, d'être passés me rendre visite,

A bientôt, Naphie

 

Publicité
Commentaires
F
superbe pour l'avoir vu en vrai!!! c'est une pure merveille travaillé avec beaucoup de goût, de doigté et de précision : du vrai Naphie!!!! bravo, bisous ma belle
J
Whaou !! Superbe ! J'adore : les papiers, les couleurs, les embellissements ... bref : tout !! Bravo !<br /> <br /> Bizz
S
C'est vrai qu'il est superbe!!
S
Superbe réalisation! Je t'ai laissé un mail resté sans réponse...mais peut être es-tu en vacances!? te serait-il possible de me contacter au plus vite (scithrine@bbox.fr)? Rien de grave, c'est au sujet de la crop à venir de Cath Baussand... Merci. bizzz
K
Absolument sublime !!
Publicité