Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
19 décembre 2011

Quelques cartes....

Voilà ma première série de cartes de fin d'année... les photos ne sont pas terribles, vu le temps impossible de les prendre dehors, et dedans même avec la daylight c'est pas génial, va falloir faire avec...

 

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

C'est pas tout, mais j'y retourne... m'en manque encore...

Merci pour vos mots doux,

Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
M
WOUAH, elles sont superbes! j'adore comment tu as interprété les découpes!
F
Merci pout ton passage chez moi et félicitations pour tes cartes de noël toutes plus belles les unes que les autres!...
E
elles sont magnifiques!
1
rhooooooooooo c est magnifique !!!!
Publicité