Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 348
4 décembre 2011

Vivre pleinement chaque instant

Un challenge proposé par Scrapucine  a qui j'ai demandé d'être l'invité d'honneur sur le Forum Love'scrap et qui a gentiment accepté. Elle nous demande donc ceci :

- Une page avec un fond marron foncé

- Des flourish en perles, en bois, en couture, en perles au choix

- 3 tampons différents

- Et comme Scrapucine aime faire des p'tites croix en couture sur ses pages, nous avons décidé de corser la chose en demandant des p'tites croix en plus...

Vous pouvez lire la présentation de Scrapucine sur le blog Love'scrap pour celles qui ne la connaisse pas encore...

Voilà ma page :

Vivre pleinement chaque instant


Vivre simplement chaque instant3

 

IMG

Papiers Mahé et Basicgrey, tampons Toga, Infinimentscrap, Denim Tampon

Sur la photo c'est Alexy, qui cet été a fait son 1er saut à l'élastique, je crois que j'avais plus mal au ventre que lui... lol!

Merci à Scrapucine pour ce challenge...

Merci à vous toutes pour vos visites et vos mots doux!!

Bonne soirée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
T
whaou j'adore les tons de cette page et sa composition.. Absolument magnifique , bravo à toi
C
Elle déchire grave ta page! J'adore! Tu nous fais toujours des petites merveilles!
L
tres tres chouette cette page!<br /> bises
B
Oh j'adore ta page ma p'tite Naphie, tu réussies parfaitement à mettre des fleurs pour une page masculine et ça j'adore ... quant à la photo ch'uis moins fan, même assise derrière mon écran ça me colle le vertige :o<br /> <br /> Gros bisous à toi ... et puis bravo à ton fils fallait oser ;)
C
waow waow waow, une page pleine de couleurs et de sensations, j'adore
Publicité