Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
19 février 2010

Poubelle suspendue...

Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, parce que j'avais envie de revenir a mes premiers amours bien avant le scrap et les perles, a savoir la couture, parce que ça fait du bien aussi de faire autre chose et de varier les plaisirs...
J'avais vu ça, sur quelques blogs de scrap, j'ai eu envie d'essayer avec quelques bouts de tissus trouvés au fond de mes tiroirs... j'ai appliqué des motifs sur le devant, coupé des petites fleurs à la cuttlebug que j'ai fixé avec des boutons et voilà le résultat... au final je me suis bien amusée...

poubelle_suspendue1

poubelle_suspendue2

poubelle_suspendue_3

J'en profite pour vous montrer une petite carte envoyé à Mag (il y a déjà quelques jours...) pour son anniversaire :

carte_Mag

Merci de votre visite et vos commentaires, bon week end à toutes!!
Bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
N
ton blog est magnifique j'adore ton scrap , bon week end , biz
H
C'est joli comme tout! Ta carte me fais craquer! Bravo!<br /> Bizz
P
Rhhooo elle est jolie comme tout!!! C'est presque sacrilge de l'utiliser comme poubelle!<br /> T'es vraiment douée touaa! Le scrap, la couture!! Bravo à toi! C'est chouette d'avoir plusieurs "flèches" à son arc!<br /> Bisou!
N
adorable poubelle et superbe carte ! bravo ! suis trop nulle en couture moi ! lol!<br /> bizzz
C
whaou c'est superbe!<br /> je m'inscris à ta news , j'aime trop ce que tu fais lol<br /> <br /> biz.
Publicité