19 janvier 2010

Album enveloppe

Aujourd'hui je vous montre un projet commencé en août 2009... oui je sais j'ai pris un peu de  retard... d'où mon abscence des forums entre autre, j'aimerais terminer tout ce qui est commencé et repartir sur de bonnes bases...L'album dans son enveloppe vient de chez Embelliscrap ainsi que quelques décos bois. Les papiers sont des Webster's pages que j'ai mélangé avec un Making Mémories pour le dessus de l'enveloppe. Les tampons : Florilèges, Artémio, Toga, Hero Arts, Inkadinkado, Bloomini studio, Infinimentscrap et j'en oublie... [Lire la suite]
Posté par naphie à 16:12 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Merci les copines...

Comme le post qui va suivre va être particulièrement long en photos, je vous montre avant les deux petites cartounettes reçues cette semaine : Celle de Mag Celle de Bellule Merci beaucoup les copines, vos jolies cartounettes m'ont fait énormément plaisir.Bisous de Naphie
Posté par naphie à 15:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 janvier 2010

Boite altérée

Une boite à cigare en bois que j'avais gardé dans un coin au cas où.... ben oui, vous savez bien, on ne jette rien, tout peut servir, on entasse, on entasse, hein je suis pas la seule rassurez  moi, vous aussi non?J'ai recouvert cette petite boite de papiers Bo Bunny et toile de lin, ajouté quelques décos offertes par les scropines, merci Marie Claude pour les petites roses et à Evy pour les petits coins en métal, de la dentelle, de la ficelle et toujours mon p'tit papillon coupé avec crafty...Pour les tampons, la grosse feuille... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Cartes reçues...

Coucou,Comme je ne suis pas très en forme et du coup pas très productive non plus, je vous montre le travail des autres mdr!!!Le facteur m'apporte de très jolies cartes des scropines, un vrai plaisir d'ouvrir la boite aux lettres!!!Merci beaucoup à toutes, vos cartes sont encore plus belles en vrai!! Celle de LaurenceCelle de Nadine59Celle de PatriciaCelle de RégineVoilà, des p'tits plaisirs qui font chaud au coeur, merci les scropines!!Et merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires...Bonne journée, bisous de Naphie
Posté par naphie à 13:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Bonne et heureuse année

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010! Qu'elle vous apporte plein de petits bonheurs au quotidien et surtout la santé pour vous et ceux qui vous entourent. Merci de tous les petits messages que vous m'avez laissé en 2009 et qui m'ont aidé a passé des caps difficiles... Je prendrais toujours autant de plaisir a vous lire en 2010, alors n'hésitez pas à me laisser des mots doux, euhhh pas trop doux quand même mdr!!! Bisous de Naphie J'ai trouvé ce joli Gif qui normalement devrait être animé?? sur le blog de... [Lire la suite]
Posté par naphie à 00:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]