Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
7 janvier 2010

Cartes reçues...

Coucou,
Comme je ne suis pas très en forme et du coup pas très productive non plus, je vous montre le travail des autres mdr!!!
Le facteur m'apporte de très jolies cartes des scropines, un vrai plaisir d'ouvrir la boite aux lettres!!!
Merci beaucoup à toutes, vos cartes sont encore plus belles en vrai!!

Celle de Laurence


Carte_de_Laurence_Guevel


Celle de Nadine59


carte_de_Nadine59


Celle de Patricia


Carte_de_Patricia


Celle de Régine


Carte_de_R_gine

Voilà, des p'tits plaisirs qui font chaud au coeur, merci les scropines!!
Et merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires...
Bonne journée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques toutes ces cartes ! bisous ma copine
R
Tu as été gâtée !!!!!<br /> bisous
D
Superbes cartes!!J'ai d'ailleurs reçue ne très jolie carte de toi,je la mets dès que possible sur mon blog,merci beaucoup Naphie!<br /> <br /> Djam
M
Elles sont magnifiques !!!Bravo aux filles !!!<br /> Soigne toi bien !!!!<br /> bisous<br /> isa
P
Tu as été bien gâté !!!<br /> J'espère que tu retrouvera bientôt la forme.<br /> Gros bisous.
Publicité