Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
1 janvier 2010

Bonne et heureuse année

fenetrebannee2


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010!

Qu'elle vous apporte plein de petits bonheurs au quotidien et surtout la santé pour vous et ceux qui vous entourent.

Merci de tous les petits messages que vous m'avez laissé en 2009 et qui m'ont aidé a passé des caps difficiles...

Je prendrais toujours autant de plaisir a vous lire en 2010, alors n'hésitez pas à me laisser des mots doux, euhhh pas trop doux quand même mdr!!!

Bisous de Naphie

J'ai trouvé ce joli Gif qui normalement devrait être animé?? sur le blog de MC créations

Publicité
Commentaires
K
A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2010...<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites... et plus encore, même!!!<br /> <br /> Merci d'être venue faire un p'tit tour sur mon blog...<br /> Merci pour ton mot doux... si doux!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
je te souhaite a toi aussi tous mes voeux de bonheur et santé pour 2010 !!!!! bisousssssssss !!!
E
Bonne année à toi aussi ! Que tes voeux les plus chers se réalisent . bisous ma copine
P
Bonne année à toi aussi.
H
Je te souhaite une très belle année à toi aussi Naphie!<br /> Gros bisous!!
Publicité