Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
19 janvier 2010

Album enveloppe

Aujourd'hui je vous montre un projet commencé en août 2009... oui je sais j'ai pris un peu de  retard... d'où mon abscence des forums entre autre, j'aimerais terminer tout ce qui est commencé et repartir sur de bonnes bases...
L'album dans son enveloppe vient de chez Embelliscrap ainsi que quelques décos bois. Les papiers sont des Webster's pages que j'ai mélangé avec un Making Mémories pour le dessus de l'enveloppe.
Les tampons : Florilèges, Artémio, Toga, Hero Arts, Inkadinkado, Bloomini studio, Infinimentscrap et j'en oublie peut être j'en ai utilisé beaucoup!!
Quelques découpes crafty, rubans Artémio et May arts, fleurs Prima, perles Rayer, toile de lin et mes p'tits doigts lol!
Un merci  à Katia, j'adore ce qu'elle fait avec les tampons en particulier sur son dernier album, et dont je me suis inspirée pour les faux timbres et la mosaïque sur une des pages...
Place aux photos et il y en a pas mal :

1

2

3

3bis

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13


14

15

16

Vous êtes encore là??
Merci d'être restés jusqu'au bout!! et pour tous vos commentaires qui me font tant plaisir!!
Bonne fin de journée, bisous de Naphie

Publicité
Commentaires
C
J'ai décidé de prendre une pause et venir visiter plus en profondeur ton blog et je suis sous le charme. Tu fais des merveilles ma chère et page après page je m'inspire et m'émerveille. Tu as de véritables doigts de fée. Pour ne plus jamais rien manquer de tes fabuleuses publications, je vais de ce pas m'inscrire à ton infolettre. En tout cas tu as toute mon admiration car tu as un talent très évident!<br /> <br /> Bisou d'une copine québécoise<br /> <br /> Clara XXX...
J
ton album est plus que magnifique, j'aimerais en faire autent pour ma maman décédé il va avoir un ans en novembre cette année, mettre en valeur toutes ses photos, et ton album ma inspiré pourrais tu me dire pour les côter tu les fait tenir comment merci d'avance <br /> <br /> jojoproduscrap
P
Comme disent les canadiens, je suis "tombée en amour" avec ton album ! il est magnifique !<br /> un grand bravo<br /> bonne journée !
C
Bravo, c'est sublime !!!
P
coucou je viens de découvrir ton blog ! quelle merveille <br /> waouh j'en ai pris plein les yeux<br /> merci<br /> à bientôt<br /> bises
Publicité