05 février 2012

Cartes et page...

Oups, ça fait longtemps... non pas que je ne scrape pas, bon d'accord c'est au ralenti, mais j'ai quand même quelques petites choses a mettre par ici... Deux cartes enveloppes réalisées pour l'anniversaire de copines, j'ai pour cela suivi le tuto de Cath (merci à toi) Celle de Cécile Celle de Cybellia   Et puis le sketch proposé par Armelle sur le forum Love'scrap pour le mois de février : Mon interprétation: Je la trouve bien trop vide à mon goût cette page, mais l'inspiration n'était pas au rendez vous, y'a des... [Lire la suite]
Posté par naphie à 22:19 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

17 janvier 2012

Au bonheur des dames

Que le temps passe vite... Pas très présente ici, pas plus présente sur vos blogs, je manque de temps comme beaucoup et ça risque de ne pas s'arranger dans les mois a venir... J'ai quand même réussi a faire cette page pour le challenge de Cécile sur le forum Love'scrap, elle nous demandait une page avec 12 boutons minimum... Boutons = couture chez moi, n'ayant pas de photo adéquate, j'ai photographié mes tiroirs de fils pour l'occasion, quelques papiers Cosmo Criket qui se prêtaient bien au jeu, un bout de ruban, un Tampon... [Lire la suite]
Posté par naphie à 10:11 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 janvier 2012

Un beau petit bonhomme

Le challenge de Lolotte sur le forum Love'scrap lifter cette jolie page : ça c'était dans mes cordes, mais la vilaine, nous a demandé en plus de de faire une page nonochrome... Un exercice que je n'avais jamais fait, qui me paraissait difficile au début et puis finalement c'est intéressant parfois de partir dans des directions opposées a ce que l'on fait en temps normal. Les photos ne sont pas terribles, mais photographier du blanc avec un temps grisou c'est pas facile... Voilà le résultat : Je ne vous présente plus le p'tit... [Lire la suite]
Posté par naphie à 09:44 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
06 janvier 2012

Le jour J...

Pour le challenge du mois sur le forum Love'scrap, voilà ce que j'ai proposé dans la rubrique Shabby... Chez moi c'est plutôt du shabby light, mais c'est comme ça que je l'aime... Alors, 3 papiers 30x30, dont au moins 1 recto/verso. Faire une page avec ces trois papiers avec en option de pouvoir utiliser le recto de l'un deux. Tout doit être réalisé avec ces papiers, embellisements, les tamponnages, les découpes. J'autorise 1 élément autre que le papier, le petit coeur en bois en ce qui concerne ma page. Pour se faire, il suffit... [Lire la suite]
Posté par naphie à 15:10 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
05 janvier 2012

Merry Christmas

Pour débuter l'année sur le forum Love'scrap, c'est Lolotte qui nous propose son sketch :   Mon interprétation avec une photo de mon adorable petit neveu Solanne : Papiers MME... étiquettes Toga, Merci de votre visite et pour vos mots doux... Bisous de Naphie
Posté par naphie à 08:07 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012

Me revoilà par ici pour vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année 2012!! Qu'elle vous apporte a vous et vos proches joie, bonheur et surtout la santé!! Et toujours autant de créativité en scrap entre autre... Un grand merci à vous,  qui passez me faire de petits coucous en me laissant parfois et voir même tout le temps pour certaines, des commentaires qui sont toujours très agréables à lire. J'espère ne pas vous lasser, et que vous serez toujours là dans les 12 mois qui vont suivre... Tout d'abord je vous montre... [Lire la suite]
Posté par naphie à 11:23 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

23 décembre 2011

Bonnes Fêtes....

Comme beaucoup, je vais être bien occuppée ces prochains jours, j'ai quelques réas à vous montrer, mais ça attendra la semaine prochaine... Je vous souhaite donc à toutes et tous un très bon réveillon, et un très bon Noël, entourés de ceux qui vous sont chers. J'espère que le monsieur en rouge et blanc sera généreux avec vous tous et avec moi aussi d'ailleurs!! mdr!! si, si j'ai été très sage et vous aussi je n'en doute pas lol! Gros bisous de Naphie
Posté par naphie à 21:20 - Commentaires [24] - Permalien [#]
19 décembre 2011

Quelques cartes....

Voilà ma première série de cartes de fin d'année... les photos ne sont pas terribles, vu le temps impossible de les prendre dehors, et dedans même avec la daylight c'est pas génial, va falloir faire avec...   C'est pas tout, mais j'y retourne... m'en manque encore... Merci pour vos mots doux, Bisous de Naphie
Posté par naphie à 18:22 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
17 décembre 2011

Les cartes des copines....

Me revoilà... depuis 15 jours je ne suis pas très présente sur internet, problèmes d'ordi résolus... on va dire que mon anniversaire est tombé au bon moment lol! et puis le travail qui a un peu perturbé mes journées, mais ça y est, je vais pouvoir reprendre les activités scrapesques et revenir sur vos blogs, d'ailleurs a ce propos j'ai du boulot, vous en avez fait des choses en 15 jours!!!! je vais essayer de rattrapper tout ça dans la semaine. En attendant je vous montre les cartes et autres scrapidules et gourmandises reçus des... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
04 décembre 2011

Vivre pleinement chaque instant

Un challenge proposé par Scrapucine  a qui j'ai demandé d'être l'invité d'honneur sur le Forum Love'scrap et qui a gentiment accepté. Elle nous demande donc ceci : - Une page avec un fond marron foncé - Des flourish en perles, en bois, en couture, en perles au choix - 3 tampons différents - Et comme Scrapucine aime faire des p'tites croix en couture sur ses pages, nous avons décidé de corser la chose en demandant des p'tites croix en plus... Vous pouvez lire la présentation de Scrapucine sur le blog Love'scrap pour celles... [Lire la suite]
Posté par naphie à 19:40 - - Commentaires [27] - Permalien [#]