02 septembre 2011

Un répertoire...

une enveloppe façon Cath Baussand sauf que faite dans l'urgence, j'ai oublié le noeud pour la fermer... un sachet de scrapbidules, une recette de cuisine, et des p'tites douceurs de notre région ou de la région de nos vacances, c'est ce que contenait le swaps de l'été du forum Love'scrap et que j'ai envoyé a Mary. Je peux vous le montrer maintenant puisqu'elle l'a reçu : La Grimolle est une spécialité Poitevine, vous pouvez la faire avec n'importe quels fruits, ça se mange tiède ou froid et c'est délicieux!!!! Comme je n'avais... [Lire la suite]
Posté par naphie à 09:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

22 février 2011

Mini album porte clés

Je fais remonter cet article, pour vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante de ce challenge!! et j'en suis évidemment très heureuse!! et tu as gagné quoi me direz vous??? eh bien deux planches A5 de mon choix dans la boutique Infinimentscrap, elle est pas belle la vie!!! Je remercie Isa et la boutique Infinimentscrap pour ce cadeau, et Numéro13ma pour le tuto de ce mini porte clés. Je vous souhaite une bonne journée, moi je pars quelques jours en vacances... Merci pour tous vos mots doux, je les lis tous avec toujours... [Lire la suite]
Posté par naphie à 15:31 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
19 février 2011

Un répertoire et une boite.

Un répertoire que j'ai habillé de papier Basicgrey, et de quelques fleurs prima, un p'tit ruban, des découpes perfo Mahé, crafty et cuttelbug. Tampons Toga, Florilèges, Hero Art. Et une boite Artémio que j'ai habillé avec des papiers dont j'ai oublié la marque... des fleurs prima, des tampons Héro art, Toga, Florilèges, des découpes perfo et crafty pour le p'tit papillon (z'avez vu, je l'ai enfermé dans la boite...)Je souhaite la bienvenue à Virginie ma nouvelle abonnée.Je vous souhaite une très bonne soirée, merci pour vos mots... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
26 janvier 2011

Encore un mémo et un petit carnet...

J'avais envie de faire plaisir à Maeva, une jeune ado qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours. Je lui ai donc réalisé ce petit mémo, et comme vous le savez en scrap rien ne se perd, avec les chutes de papiers blanc, je lui ai ajouté un mini carnet, elle pourra y noter les adresses de ses amis...Z'avez vu le papillon??? même pas peur de celui là mdr!! apparamment ma peur des papillons en a surpris plus d'une, je vous assure que j'en ai une peur bleue, je ne sais pas d'où me vient cette phobie, mais c'est terrible, aux beaux... [Lire la suite]
Posté par naphie à 14:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Boite à photos

Encore une création de Cath Baussand, qu'est ce que vous voulez, quand c'est beau on y retourne, et en plus Cath met le tuto a disposition sur son blog, c'est pas gentil ça!! alors on dit merci Cath!!!  et moi quand il fait trop froid pour mettre le nez dehors, ben je copite les tutos entre autre...lol!Donc voilà ma petite boite pour ranger les photos à scrapper, enfin quelques unes... J'ai utilisé des papiers Crate paper, pas récents mais que j'aime toujours... des fleurs Prima, un tampon Toga, un porte étiquette Mahé et pour... [Lire la suite]
Posté par naphie à 12:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 décembre 2010

Un calendrier dans son sac...

ou plutôt deux... que je compte offrir à Noël. Je n'ai rien inventé, Régine m'avait offert ce joli petit calendrier dans son sac l'année dernière, en plus de faire joli sur mon bureau, il m'a été très utile toute l'année!!J'ai donc eu envie d'en faire profiter deux personnes que j'aime, et j'ai copié mon joli cadeau, tu m'en veux pas Régine hein??J'ai pas pris la totalité en photo, seulement  quelques pages :   Pour les deux, j'ai (comme l'avait fait Régine), collé des citations au dos des pages.Merci pour votre visite... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

27 octobre 2010

Couronne de Noël

Oui je sais il est encore un peu tôt, mais Eve nous proposait cet atelier en ligne sur le forum Crafty, j'ai eu envie d'y participer, et puis comme ça j'ai un peu d'avance sur mes décos pour les fêtes lol! J'ai utilisé des papiers Bohémia et craft, tampons Toga, Florilèges, quelques bidules en bois de chez Cultura, fleurs prima et des trucs qui sortent de je ne sais pas trop d'où, mais qui trouve toujours une p'tite place un jour... Merci Eve pour cet atelier...Merci à vous toutes pour tous les messages que vous m'avez laissé sur... [Lire la suite]
Posté par naphie à 09:43 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
18 juin 2010

Porte clés et carte

Toujours en course pour le jeu... cette fois Béa sur la liste scrap et partage nous a demandé de réaliser un porte-clés.Voilà ce que j'ai fait : des tags coupés à la cuttlebug, d'un côté j'ai collé une photo, de l'autre je me suis amusée à faire des faux timbres, j'ai ensuite plastifié mes tags pour plus de solidité. Un tag mousse sur le devant, et toujours des découpes cuttlebug pour la fleur, quelques perles et rubans accrochés au mousqueton et le tour est joué...  Et puis une petite cartounette, un coloriage pour enfant que... [Lire la suite]
Posté par naphie à 16:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 janvier 2010

Boite altérée

Une boite à cigare en bois que j'avais gardé dans un coin au cas où.... ben oui, vous savez bien, on ne jette rien, tout peut servir, on entasse, on entasse, hein je suis pas la seule rassurez  moi, vous aussi non?J'ai recouvert cette petite boite de papiers Bo Bunny et toile de lin, ajouté quelques décos offertes par les scropines, merci Marie Claude pour les petites roses et à Evy pour les petits coins en métal, de la dentelle, de la ficelle et toujours mon p'tit papillon coupé avec crafty...Pour les tampons, la grosse feuille... [Lire la suite]
Posté par naphie à 20:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 décembre 2009

Un bougeoir et...

Un atelier en ligne proposé par Isa sur le forum Pause scrap. Elle nous a proposé de faire de petits bougeoirs pour décorer nos tables de fêtes, quelques chutes de carton et papiers, quelques décos, une bougie.... voilà le mien : Merci Isa pour cette soirée, et aux filles du forum pour leur bonne humeur!a suivre je vous montre cette petite enveloppe shabby. J'étais admirative devant celle de Do, j'ai tenté de faire quelque chose d'aussi joli... De la dentelle, de la couture à la main s'il vous plaît... quelques fleurs, du feuillage,... [Lire la suite]
Posté par naphie à 19:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]