27 mars 2011

Enzo fait son cinéma

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur ma dernière page, ils m'ont beaucoup touché... Dans un style complètement différent, voilà une page avec Enzo, qui il y a 15 jours m'a demandé si il pouvait se faire percer l'oreille, le soir même je l'emmenais chez le bijoutier en échange d'une série de photo lol! il s'est prêté au jeu pour mon plus grand plaisir et voilà le résultat... Papiers Mahé, Lolascrap, tampons Florilèges design, Denim Tampons, quelques découpes perfo, le... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

12 mai 2010

Attitude - vivre à 100%

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur mon bijou de sac, ça m'a beaucoup touché sachant que je n'avais pas touché aux perles depuis un bon moment, je vais essayer de continuer entre deux pages...Pour ce soir :Un p'tit jeu sur plusieurs étapes, proposé par Béa sur la liste Scrapetpartage. La 1ère étape : s'inspirer d'une superbe page de Cathy 85, j'ai fait bien plus que m'inspirer, je crois même que j'ai un peu, beaucoup copier avec une photo de mon fils Enzo en pleine action sur ses rollers... comment voulez vous ne pas... [Lire la suite]
Posté par naphie à 22:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 mars 2010

Gourmandise...

Je viens de me rendre compte que c'est la deuxième page que je nomme "gourmandise" sur mon blog... tant pis!! ça vous donne une idée des péchés mignons de la maison lol!Une page 30 x30 d'après un combo de couleur proposé par Estelle56 sur la liste scrap et partage. Voilà ma page :Quelques détails :J'ai utilisé en grande partie des papiers Basic grey de la collection Ambrosia. Fleurs prima, tampons Florilèges, boutons Artémio, ficelle de lin et découpe Crafty pour le titre.Merci à toutes pour tous vos commentaires sur mon quatuor de... [Lire la suite]
Posté par naphie à 14:09 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
07 mars 2009

Bonheur et joie de vivre...

Pour cette page, une dictée proposée par Françoise sur scrap et partage.1 page 30 X 30 cm1 rectangle de 11,5 X 21,5 cm1 rectangle 5 X 29 cm1 rectangle 11,5 X 9 cm1 photo verticale de 11X15 cm1 cadre pour le journaling de 9,5 X 6 cm (imprimé, écrit, tamponné...)3 fleurs9 boutons1 flèche1 ruban de 12,5 cm de longueurTout ça mélangé, avec possibilité d'ajouter des ingrédients, mais pas d'en enlever...Tout y est, j'en ai ajouté un p'tit peu... Papiers Bazill, Onirie, Urban rhapsody, quelques chutes...Boutons Artémio, tampon Basicgrey,... [Lire la suite]
Posté par naphie à 23:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 février 2009

Gourmandise

Une page d'après un sketch de scrapidées, proposé par Dominique sur la liste scrap et partage.Papiers Basic Grey, tampon Bloomini, découpes crafty dont le titre, fleurs Prima, découpe étiquette à la cuttlebug,  couture avec du fil à broder et un peu de peinture acrylique pour le fond... Mon interprétation : Je tiens à préciser qu'en règle générale, mes enfants mangent avec des couverts mdr!!!! Mais quel plaisir de "lécher" la casserole de mousse au chocolat, quand maman fait une charlotte... qui ne l'a pas fait hein??Merci pour... [Lire la suite]
Posté par naphie à 13:29 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Adore

Une page d'un de mes loulous qui a bien grandit, que le temps passe vite....Papiers Kelly Panacci, Basicgrey, fleurs prima et évidemment découpes crafty Merci pour vos ptits mots toujours si agréables à lire...
Posté par naphie à 14:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juillet 2008

100% Charmeur

Une petite page 20x20 que je vais ajouté à l'album de belle maman. Papiers Fancypants, Basicgrey, le titre est coupé avec Crafty et embossé, les fleurs c'est crafty aussi,  tampons Kési'art, un peu de couture machine.
Posté par naphie à 19:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]