30 novembre 2010

Encore quelques cartes de voeux...

Ben oui, je ne m'arrête plus, pourtant les cartes c'est pas trop mon truc, mais quand on a peu de temps, il est plus facile de faire une carte qu'une page. Le petit sapin de Cath Une autre toute simple, sur laquelle j'ai fait quelques points de couture...Pour la suivante, j'ai peu de mérite, puisque crafty a fait le plus gros du travail, je me suis contentée d'habiller la carte découpée par ma machine. Le fichier GSD est de Monica Hobbysida, papiers Toga, tampons AladineEt la dernière, papiers Toga, les décos sont de Toga aussi, le... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

26 novembre 2010

Quelques cartes...

Comme je scrappe au ralenti en ce moment, j'ai commencé mes cartes de voeux. Désolée pour la qualité des photos, mais vu le temps grisou ou la pluie des derniers jours, difficile de faire mieux. Merci aux copines du forum crafty pour leur partage de liens...voilà donc une première série : Le tuto ICIPour réaliser la petite couronne c'est par ICILes p'tits rouleaux de Cath c'est par ICI (merci Cath)Rien à voir avec Noël, et je me suis régalée à réaliser, une petite carte pour souhaiter la bienvenue à Romane, et féliciter par la... [Lire la suite]
Posté par naphie à 19:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 novembre 2010

Deux cartes et un mini...

Une première avec des couleurs toutes douces, et un tampon florilège que j'aime beaucoup, sans oublier ces p'tits bouquets que j'adore aussi... Une autre carte inspirée par un modèle de Cath Baussand (merci pour tout ce que tu partages sur ton blog!!) , j'y ai ajouté quelques points de couture machine, là aussi l'idée n'est pas de moi, mais je ne sais plus où je l'ai trouvé.... le tampon est un Florilège, le ruban de mes tiroirs, les perles de pluie aussi vous vous en doutez!!  :)) ... Pour le mini il s'agit d'un... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 juin 2010

Carte et marque page

Je continue dans le jeu de Béa sur scrapetpartage. Nous devions cette fois faire une carte pop up et un marque page assorti, en utilisant au moins 1 perfo ou plusieurs pour la déco et le plus difficile pour moi : pas de fleurs en déco....  et envoyer le tout à la personne de notre choix sur la liste scrapetpartage.Voilà ma carte et mon marque page que j'ai eu plaisir a envoyer à notre douce Hélène : Chute de papiers, tampons Florilèges, Imprimitif et  La compagnie des Elfes, colorisés aux feutres à alcool, bouton Artémio,... [Lire la suite]
Posté par naphie à 14:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 avril 2010

Merci Bellule!!!

Coucou, Je suis très peu présente sur la toile depuis quelques temps, une tendinite qui ne guérit pas... l'arrivée d'une nouvelle petite choupinette à la maison (je suis assmat), une amplitude de travail qui a changé, bref, plein de choses qui font que les loisirs créatifs sont un peu mis de côté. Je ne suis malheureusement pas plus présente sur vos blogs, je vous lis, mais je manque de temps pour répondre à tout le monde, je ne vous oublie pas pour autant, il faut juste que je réorganise mes journées... ou que j'achète une paire de... [Lire la suite]
Posté par naphie à 19:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 mars 2010

Quelques cartes

Bon mon ordi n'est pas guérit, mais je suis plus calme, je vous montre donc quelques cartounettes, certaines sont en route vers leur destinataire...Pour la première j'ai joué avec les papiers en détourant les motifs, des pochettes à l'interieur que j'ai garni de tamponnages, fleurs et feuilles prima, tampon Florilège et toile de lin. Pour la deuxième un tampon Magnolia (merci Evy) que j'ai mis en couleurs avec des feutres à alcool, de la couture, découpe cuttlebug, tampon Florilège, fleurs et feuilles Prima. Et la dernière c'est un... [Lire la suite]
Posté par naphie à 21:17 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

19 janvier 2010

Merci les copines...

Comme le post qui va suivre va être particulièrement long en photos, je vous montre avant les deux petites cartounettes reçues cette semaine : Celle de Mag Celle de Bellule Merci beaucoup les copines, vos jolies cartounettes m'ont fait énormément plaisir.Bisous de Naphie
Posté par naphie à 15:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Cartes reçues...

Coucou,Comme je ne suis pas très en forme et du coup pas très productive non plus, je vous montre le travail des autres mdr!!!Le facteur m'apporte de très jolies cartes des scropines, un vrai plaisir d'ouvrir la boite aux lettres!!!Merci beaucoup à toutes, vos cartes sont encore plus belles en vrai!! Celle de LaurenceCelle de Nadine59Celle de PatriciaCelle de RégineVoilà, des p'tits plaisirs qui font chaud au coeur, merci les scropines!!Et merci à vous toutes pour vos visites et vos commentaires...Bonne journée, bisous de Naphie
Posté par naphie à 13:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
31 décembre 2009

Dernières réas de 2009....

La dernière série de 2009... D'abord une cartounette de Marie Claude qui accompagnait un joli paquet rempli de scrapbidules, une surprise qui m'a beaucoup touché, merci encore Marie Claude, et sa cartounette m'a inspiré pour les deux qui vont suivre, grâce au tuto de Cath aussi il faut le dire... Pour les deux qui suivent, je me suis largement inspirée de la jolie carte que m'avait envoyé Patricia pour mon anniversaire... Un canvas avec une photo de papa, a la demande de mon p'tit frère... Une card box, réalisée d'après le tuto... [Lire la suite]
Posté par naphie à 14:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Quelques cartes....

Me revoilà après quelques jours sans... dame inspiration ne voulait pas passer chez moi... Et puis tout doucement l'envie de scrapper revient, donc quelques cartes à vous montrer.D'abord une carte articulée et oui encore, d'une part j'aime ce modèle et puis Nalau nous le proposait en challenge carterie sur le forum Pause scrap, j'avais promis que j'en ferais une autre.... et puis les autres juste pour le plaisir de scrapper... Une autre dont vous trouverez le tuto iciJ'en profite pour vous montrer les jolies cartes reçues pour mon... [Lire la suite]
Posté par naphie à 18:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]