Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
26 mars 2013

Complices

Ma page pour le challenge de Lolotte sur le forum Love'scrap.

3 Couleurs seulement du noir, du blanc et une couleur au choix...

J'ai ressorti mes "vieilles photos" pas toujours jolies, pas d'APN a l'époque donc pas de retouches possibles (rohhhh je parle comme une vieille mdr!!), mais toujours de bons souvenirs a mettre en page...

Complices

Complices2

Complices3

Tampons Infinimentscrap, papier Kesiart, et découpes à la Caméo

Merci pour vos com's, a bientôt Naphie

Publicité
Commentaires
L
tres jolie aussi cette page, j'aime bcp ce que tu fais
B
Un combo superbe pour une page qu'il l'est tout autant, j'aime beaucoup ta mise en page et les divers tampons sur ton papier de fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
D
C'est une belle page!Moi ussi j'ai beaucoup d'anciennes photos,elles n'ont pas moins de charme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
très jolie page, bisous
M
Très jolie!!!!!! Challenge réussi!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Publicité