Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 343
20 mars 2013

Histoire d'eau

La dernière page que j'avais en réserve... réalisée elle aussi il y a quelques temps pour le challenge couleur sur Love'scrap, pour le mois de mars le vert était a l'honneur, par petites touches ou en fond de page, voilà mon interprétation :

 

Histoire d'eau

Papiers Basicgrey, Tampon Infinimentscrap et Florilège. Un peu de patouille sur le fond, j'y prend goût lol!

Merci pour tous vos gentils commentaires, a bientôt, Naphie

Publicité
Commentaires
G
super belle...
J
J'adore! Beau combo avec ce orange qui réchauffe les blezus et verts. Belle harmonie avec la photo.... tout est beau!<br /> <br /> scrapbises
B
HOulalala que j'aime cette page moins fleurie mdr <br /> <br /> Oki je sors mais bon quand meme cela te va bien aussi ce style ma chère ! <br /> <br /> De gros bisous du haut de mon dromadaire mdr
B
HOulalala que j'aime cette page moins fleurie mdr <br /> <br /> Oki je sors mais bon quand meme cela te va bien aussi ce style ma chère ! <br /> <br /> De gros bisous du haut de mon dromadaire mdr
M
J'aime beaucoup Naphie ! Je la trouve très harmonieuse et pétillante !
Publicité