Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 346
3 mars 2013

Se souvenir de chaque minute de bonheur

Nouveau mois, nouveaux challenges sur le forum Love'scrap. Pour notre challenge couleurs, ce mois ci c'est le vert qui est a l'honneur, du vert sur vos pages, par petites touches ou en fond de page a vous de voir, voilà mon interprétaion :

Se_souvenir_de_chaque_minute3

Se_souvenir_de_chaque_minute_2

Papier MME, tampons Infinimentscrap, Héro arts et Florilège, fleurs Pétaloo et Prima

Merci de votre visite et vos com's

Bonne semaine, Naphie

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog... tu fais de très belles pages, j'aime beaucoup.
B
RhOoo j'adore ta page avec ce fond joliment travailler et le papier "bois".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Naphie.
M
WoW !!! bravo Naphie elle est sublime ta page, j'adore c'est vraiment du beau travail !!!<br /> <br /> ça faisait très longtemps que je n'étais pas passé dans ton petit univers et bien je suis ravie d'avoir fais cette visite aujourd'hui car c'est un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique91
M
Oh mais qu'elle est belle cette page !!! Bravo :-*
L
superbe page! Euh le petiot ne doit pas bien aimer le sceau MDR<br /> <br /> bisous
Publicité