Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapetperles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 344
22 février 2013

Destination Djerba

Une page réalisée il y a déjà quelques temps, mais que je n'avais pas eu le temps de mettre ici...

Elle répond au challenge de -Cécile- sur le forum Love'scrap, faire une frise avec un tampon (au moins 3 tamponnages sur notre page)... 

Et une photo (pas de moi) même si j'aurais aimé faire une photo sur le sable de Djerba, mais c'est Blue qui était derrière l'objectif, merci Blue pour cette jolie photo.

Destination_Djerba1

 

Destination_Djerba2


Merci de votre visite et de vos mots doux...

A bientôt, bises, Naphie

Publicité
Commentaires
-
Superbe ! Bises.
N
une bien jolie page qui invite au voyage...<br /> <br /> Netty
G
j'aime cette page!! une incitation au voyage bisous
S
Waouh!!! Elle est sublime cette page!!! J'aime!!!<br /> <br /> Bisous
B
Whaouh ! J'adore ta page, elle est superbe et nous invite au voyage. Bravo à Blue pour la jolie photo clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous.
Publicité